Data Room

Cellfish Media, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée par Fabrice Sergent (fondateur de Club Internet) et basée à New-York, Cellfish Media est présente en France, en Allemagne et au Canada. La société compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs et réalise un CA de plus de 100 M$.

Loin de ses débuts sur le seul secteur des sonneries pour mobiles avec le label Blingtones, Cellfish Media a développé en quelques années une présence sur une bonne partie de la chaine de valeur du marketing web et mobile. La société crée des contenus (avatars 3D, écrans d’accueil, applications…) depuis sa « Content Factory ». Editeur et distributeur de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux) Cellfish Media réalise plus de 200 M de transactions payantes par an, revendique 25% de parts de marché en France et 7% aux Etats-Unis.

Très récemment, la société a lançé son système de micropaiement dédié à l’Internet mobile pour iPhone et smartphones. Elle avait fait en 2010 l’acquisition d’Airborne Mobile, un des principaux éditeurs américains d’applications mobiles, détenteur de quelques unes des licences mobiles parmi les plus recherchées aux Etats Unis dans les domaines du sport et du divertissement.

Parmi ses références: TF1, Mondadori, Lagardère, AB Groupe, MSN, Warner Music, SFR, Bouygues Télécom, Orange…

Entretien avec Nicolas d’Hueppe, Président du Directoire de Cellfish Europe.


Bouton retour en haut de la page
Cellfish Media, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media