ActualitéData Room

[Chiffres Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en février 2012

Médiamétrie vient de publier ses derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France concernant le mois de février. Premier constat souligné par l’étude : la vague de froid qui a marqué les 15 premiers jours du mois étudié a boosté les sites de météo. Le dimanche 5 février figure ainsi comme une date clef avec 4,6M de VU sur les sites météo enregistrés ce jour-là. Par ailleurs, en moyenne, 2,5M d’internautes se sont rendus quotidiennement sur les sites de météo en février, soit 38% de plus qu’en janvier.

En ce qui concerne les sites les plus visités, le haut du classement reste inchangé et dominé par :

  • Google avec près de 36,9M de VU par mois
  • Facebook qui comptabilise près de 28,8M de VU par mois.
  • MSN/Windows Live avec près de 27,2M de VU par mois
  • Microsoft  avec 24,8M de VU sur le mois de janvier.
  • Suivis de Youtube, Orange, Wikipédia, Free , PagesJaunes et Yahoo!

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Bon et bien, il n’y a plus de grands changements depuis un moment. C’est dur d’aller déloger ces géants.

Bouton retour en haut de la page