ActualitéData Room

[Chiffres Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en février 2012

Médiamétrie vient de publier ses derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France concernant le mois de février. Premier constat souligné par l’étude : la vague de froid qui a marqué les 15 premiers jours du mois étudié a boosté les sites de météo. Le dimanche 5 février figure ainsi comme une date clef avec 4,6M de VU sur les sites météo enregistrés ce jour-là. Par ailleurs, en moyenne, 2,5M d’internautes se sont rendus quotidiennement sur les sites de météo en février, soit 38% de plus qu’en janvier.

En ce qui concerne les sites les plus visités, le haut du classement reste inchangé et dominé par :

  • Google avec près de 36,9M de VU par mois
  • Facebook qui comptabilise près de 28,8M de VU par mois.
  • MSN/Windows Live avec près de 27,2M de VU par mois
  • Microsoft  avec 24,8M de VU sur le mois de janvier.
  • Suivis de Youtube, Orange, Wikipédia, Free , PagesJaunes et Yahoo!

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Bon et bien, il n’y a plus de grands changements depuis un moment. C’est dur d’aller déloger ces géants.

Bouton retour en haut de la page
[Chiffres Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en février 2012
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn