ActualitéData Room

[Chiffres Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en février 2012

Médiamétrie vient de publier ses derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France concernant le mois de février. Premier constat souligné par l’étude : la vague de froid qui a marqué les 15 premiers jours du mois étudié a boosté les sites de météo. Le dimanche 5 février figure ainsi comme une date clef avec 4,6M de VU sur les sites météo enregistrés ce jour-là. Par ailleurs, en moyenne, 2,5M d’internautes se sont rendus quotidiennement sur les sites de météo en février, soit 38% de plus qu’en janvier.

En ce qui concerne les sites les plus visités, le haut du classement reste inchangé et dominé par :

  • Google avec près de 36,9M de VU par mois
  • Facebook qui comptabilise près de 28,8M de VU par mois.
  • MSN/Windows Live avec près de 27,2M de VU par mois
  • Microsoft  avec 24,8M de VU sur le mois de janvier.
  • Suivis de Youtube, Orange, Wikipédia, Free , PagesJaunes et Yahoo!

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Bon et bien, il n’y a plus de grands changements depuis un moment. C’est dur d’aller déloger ces géants.

Bouton retour en haut de la page