ActualitéData Room

[Chiffres Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en février 2012

Médiamétrie vient de publier ses derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France concernant le mois de février. Premier constat souligné par l’étude : la vague de froid qui a marqué les 15 premiers jours du mois étudié a boosté les sites de météo. Le dimanche 5 février figure ainsi comme une date clef avec 4,6M de VU sur les sites météo enregistrés ce jour-là. Par ailleurs, en moyenne, 2,5M d’internautes se sont rendus quotidiennement sur les sites de météo en février, soit 38% de plus qu’en janvier.

En ce qui concerne les sites les plus visités, le haut du classement reste inchangé et dominé par :

  • Google avec près de 36,9M de VU par mois
  • Facebook qui comptabilise près de 28,8M de VU par mois.
  • MSN/Windows Live avec près de 27,2M de VU par mois
  • Microsoft  avec 24,8M de VU sur le mois de janvier.
  • Suivis de Youtube, Orange, Wikipédia, Free , PagesJaunes et Yahoo!

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Bon et bien, il n’y a plus de grands changements depuis un moment. C’est dur d’aller déloger ces géants.

Bouton retour en haut de la page
[Chiffres Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en février 2012
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial