Agenda

China Connect

Fondé et organisé par Laure de Carayon, China Connect est le plus grand rassemblement d’experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile en Europe.

Quand ?
Du jeudi 5 Mars au Vendredi 6 Mars 2015
Où?
Maison de la chimie
28, rue Saint Dominique
75 007 Paris

 

Cet événement unique s’adresse à une audience européenne de haut niveau dans le marketing et le digital du luxe, des cosmétiques, de la mode, du commerce de détail, des aliments et boissons, de l’automobile, des services, de la communication, des médias et de la presse internationale avec un focus sur ​​le marché chinois.

Pourquoi venir?

Pour rencontrer des acteurs influents dans le domaine du numérique et des marques innovantes en provenance de Chine, et accéder de ce fait à des connaissances pour engager et vendre à des consommateurs chinois de plus en plus avertis et exigeants.

  • Développer votre expertise sur la scène numérique chinoise
  • Se connecter avec les commerçants chinois les plus prisés
  • Explorer de nouvelles opportunités d’affaires avec les principaux acteurs du numérique / mobile et marketing / communication / médias chinois

Le Debrief de la semaine spécial Alibaba avec Laure de Carayon, China Connect – Laure de Carayon au micro de FrenchWeb :

Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (1/4) – 27/01

Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (2/4) – 27/01

Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (3/4) – 27/01

Apple gagne la Chine mais perd-il son âme ? (4/4) – 27/01

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
China Connect
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party