ActualitéEvents Channel

[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a ouvert sa filiale en Chine en 2016 avec trois grands objectifs. D’abord, le développement du concept du groupe pour s’adapter au marché chinois. Ensuite, une autre société a eu pour mission de commercialiser l’ensemble des biens du groupe. Enfin, une joint-venture a été créée pour gérer l’exploitation du projet. En 2019, ces trois grands objectifs mènent au lancement du premier projet immobilier de Pierre & Vacances-Center Parcs dans le pays. Pour cela, le groupe français s’est entouré d’une agence de communication afin d’être mieux compris par le marché chinois. Guillaume Hubert de Fraisse, chief executive officer, PVCP China Brokerage, en dit plus sur le développement du groupe en Chine dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page