ActualitéEvents Channel

[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a ouvert sa filiale en Chine en 2016 avec trois grands objectifs. D’abord, le développement du concept du groupe pour s’adapter au marché chinois. Ensuite, une autre société a eu pour mission de commercialiser l’ensemble des biens du groupe. Enfin, une joint-venture a été créée pour gérer l’exploitation du projet. En 2019, ces trois grands objectifs mènent au lancement du premier projet immobilier de Pierre & Vacances-Center Parcs dans le pays. Pour cela, le groupe français s’est entouré d’une agence de communication afin d’être mieux compris par le marché chinois. Guillaume Hubert de Fraisse, chief executive officer, PVCP China Brokerage, en dit plus sur le développement du groupe en Chine dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs
1789, CCMSA, Groupe Retif : focus sur les offres d’emploi du jour
Supprimer la main d’oeuvre, prochaine étape de la micromobilité?
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Share via
Copy link