ActualitéEvents Channel

[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a ouvert sa filiale en Chine en 2016 avec trois grands objectifs. D’abord, le développement du concept du groupe pour s’adapter au marché chinois. Ensuite, une autre société a eu pour mission de commercialiser l’ensemble des biens du groupe. Enfin, une joint-venture a été créée pour gérer l’exploitation du projet. En 2019, ces trois grands objectifs mènent au lancement du premier projet immobilier de Pierre & Vacances-Center Parcs dans le pays. Pour cela, le groupe français s’est entouré d’une agence de communication afin d’être mieux compris par le marché chinois. Guillaume Hubert de Fraisse, chief executive officer, PVCP China Brokerage, en dit plus sur le développement du groupe en Chine dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs
Pourquoi Bloom s’allie avec Capgemini
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
Copy link