ActualitéEvents Channel

[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a ouvert sa filiale en Chine en 2016 avec trois grands objectifs. D’abord, le développement du concept du groupe pour s’adapter au marché chinois. Ensuite, une autre société a eu pour mission de commercialiser l’ensemble des biens du groupe. Enfin, une joint-venture a été créée pour gérer l’exploitation du projet. En 2019, ces trois grands objectifs mènent au lancement du premier projet immobilier de Pierre & Vacances-Center Parcs dans le pays. Pour cela, le groupe français s’est entouré d’une agence de communication afin d’être mieux compris par le marché chinois. Guillaume Hubert de Fraisse, chief executive officer, PVCP China Brokerage, en dit plus sur le développement du groupe en Chine dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Bouton retour en haut de la page
[China Connect] Le pari chinois de Pierre & Vacances-Center Parcs
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media