Data Room

Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010

L’ad:tech 2010, le rendez-vous annuel majeur du marketing digital européen vient de se tenir à l’Olympia de Londres mardi et mercredi.

Un évènement à deux facettes:
– Un salon où l’on trouvait cette année les stands de ténors du web comme Facebook ou Google
– Des sessions ininterrompues de conférences payantes et de présentations publiques

Entretien avec Christophe Asselin, Conference Marketing Director de ad:tech London 2010

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Livre Blanc] Retail & Ecommerce: cultivez vos données de paiement pour développer votre croissance
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021