Data Room

Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010

L’ad:tech 2010, le rendez-vous annuel majeur du marketing digital européen vient de se tenir à l’Olympia de Londres mardi et mercredi.

Un évènement à deux facettes:
– Un salon où l’on trouvait cette année les stands de ténors du web comme Facebook ou Google
– Des sessions ininterrompues de conférences payantes et de présentations publiques

Entretien avec Christophe Asselin, Conference Marketing Director de ad:tech London 2010

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010
[Livre Blanc] Être manager en 2021
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale