Data Room

Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010

L’ad:tech 2010, le rendez-vous annuel majeur du marketing digital européen vient de se tenir à l’Olympia de Londres mardi et mercredi.

Un évènement à deux facettes:
– Un salon où l’on trouvait cette année les stands de ténors du web comme Facebook ou Google
– Des sessions ininterrompues de conférences payantes et de présentations publiques

Entretien avec Christophe Asselin, Conference Marketing Director de ad:tech London 2010

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500