Data Room

Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010

L’ad:tech 2010, le rendez-vous annuel majeur du marketing digital européen vient de se tenir à l’Olympia de Londres mardi et mercredi.

Un évènement à deux facettes:
– Un salon où l’on trouvait cette année les stands de ténors du web comme Facebook ou Google
– Des sessions ininterrompues de conférences payantes et de présentations publiques

Entretien avec Christophe Asselin, Conference Marketing Director de ad:tech London 2010

Bouton retour en haut de la page
Christophe Asselin, un français à la tête de l’ad:tech Londres 2010
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client