Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #30

News décalées, vidéos musicales et concerts indés…C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Drip.Fm dépoussière les labels par l’abonnement, les liens confirmés entre streaming et musique live, 17,5 millions d’utilisateurs Spotify sur Facebook (selon la police), l’Education Nationale lance son outil pédagogique musical dédié à l’école primaire, Grooveshark en difficultés face aux requins du disque, le lancement de la V.2 de Mon Petit Disquaire, le come back des Dandy Wharhols et le single-lol de la campagne présidentielle.

1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #30
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Euro 2021 : la Fédération française de football se lance dans les NFT avec la startup Sorare
Microsoft, Ubisoft, Avatar… focus sur l’E3, le plus grand salon des jeux vidéo au monde
De “petite start-up” à “belle scale-up”: 6 (excellents) conseils pour une start-up… à ne plus suivre pour bien scaler !