Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #30

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

Farce ou Attrape ? A une semaine du 1er tour de l’élection présidentielle, tous les moyens sont bons pour grappiller les dernières promesses de votes. Y compris user de clichés (la mannequin-chanteuse bimbo) sur support 2.0 (les hébergeurs vidéos YouTube, Vimeo et Dailymotion) dans l’espoir d’un ultime « buzz » qui pourrait tout changer dans les sondages (et au 2ème tour). Mais pour une fois, on fait fausse route : les équipes de campagne de Jean-Luc n’y sont pour rien. De quoi s’agit-il ?
D’une vidéo publiée par Victoire Passage, jeune femme de 24 ans, à la gloire du candidat du Front de Gauche : « Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Mélanchon », est le 1er single-lol de la campagne présidentielle. Orchestré par l’agence de communication Idénium, ce clip met donc en scène la wanna-be-pop-singer Rebecca (de son vrai prénom) prête à s’engager d’amour et d’eau de baignoire pour son idole politique. « Oh Jean-Luc, maintenant je suis ta Bastille » : qui a dit que la campagne électorale manquait de piquant ?




Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon -… par VictoirePassage

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media