[Chronique] Digital music #44
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
[STREAMING] Hertz lance son Music Store
« La relation entre la route et la musique est profonde et authentique » : c’est ainsi que Mark P. Frissora, Président et CEO de Hertz a officiellement lancé son Music Store afin que « nos plus fidèles clients puissent profiter gratuitement de leurs chansons préférées pour rendre leur trajet encore plus agréable ». De l’autoradio à la webradio…il n’y avait qu’un pas.
Fort d’un récent accord avec LiveNation Entertainment (pour l’opération « Best Seat In The House Sweepstakes », une loterie récompensant deux vainqueurs d’un week-end VIP pour l’un des 49 concerts de son choix), le deuxième leader mondial de la location de véhicules a en effet prit la route du streaming musical depuis la fin de l’été en proposant aux membres de son programme de fidélité Gold Plus Rewards d’accéder à un catalogue de musique gratuite en ligne. Ce lancement s’inscrit dans le programme global « Movin’ with Music » mis en place par Hertz, qui devrait aboutir dans les prochains mois à des fonctionnalités de « Live Radio » (« The Merge » pour les variétés du Top 40, « Route 66 » pour le rock et « Open Road » pour la musique country).
Un virage serré que devront négocier les pure players Deezer ou Spotify ?
Source Influencia.net.
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023