Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #44

[STREAMING] Hertz lance son Music Store

« La relation entre la route et la musique est profonde et authentique » : c’est ainsi que Mark P. Frissora, Président et CEO de Hertz a officiellement lancé son Music Store afin que « nos plus fidèles clients puissent profiter gratuitement de leurs chansons préférées pour rendre leur trajet encore plus agréable ». De l’autoradio à la webradio…il n’y avait qu’un pas.

Fort d’un récent accord avec LiveNation Entertainment (pour l’opération « Best Seat In The House Sweepstakes », une loterie récompensant deux vainqueurs d’un week-end VIP pour l’un des 49 concerts de son choix), le deuxième leader mondial de la location de véhicules a en effet prit la route du streaming musical depuis la fin de l’été en proposant aux membres de son programme de fidélité Gold Plus Rewards d’accéder à un catalogue de musique gratuite en ligne. Ce lancement s’inscrit dans le programme global « Movin’ with Music » mis en place par Hertz, qui devrait aboutir dans les prochains mois à des fonctionnalités de « Live Radio » (« The Merge » pour les variétés du Top 40, « Route 66 » pour le rock et « Open Road » pour la musique country).

Un virage serré que devront négocier les pure players Deezer ou Spotify ?

Source Influencia.net.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #44
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer