Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #44

[STREAMING] Spotify vs. Deezer : ce qu’il s’est passé cet été

Spotify : 15 millions d’utilisateurs actifs et de nouvelles applications.
Spotify a annoncé cet été, via son Directeur de la branche Nord Américaine Ken Parks, avoir atteint la barre des 15 millions d’utilisateurs actifs dont 4 millions d’abonnés payants (1,5 millions d’abonnés payants recrutés en 8 mois, grâce notamment à son implantation sur le marché américain). Des chiffres qui s’accompagnent du lancement de son application dédiée à la tablette Amazon Kindle Fire, d’un service de radio personnalisé pour son application Android, et de TunaSpot, application-tierce permettant d’associer ses playlists à un système de géolocalisation.

Sources Evolver.fm., ZDnet et Hypebot.

Pendant ce temps là, de l’autre côté du monde, Deezer s’ouvre en Asie.
Fort de ses 18 millions de titres et de son partenariat avec l’opérateur local DTAC, Deezer a ouvert cet été son service de streaming à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande. Les Philippines et l’Indonésie devraient dans les prochaines semaines s’ajouter à ces 3 nouveaux marchés et asseoir ainsi le leadership de Deezer sur ces territoires.

Source Hypebot.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #44
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer