Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #44
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par Frenchweb) de la semaine
Fin août, le festival Rock en Seine fêtait ses 10 ans au Parc de Saint Cloud. Un événement anniversaire riche en découvertes qui accueillait notamment BRNS, des bruxellois en pleine ascension vers la gloire. Et c’est Haroun Souirji, un spécialiste des vidéos d’escalade qui emmène justement cette semaine la jeune formation belge au sommet, avec le clip course-poursuite de « Mexico » : un titre obsédant qui vient des tripes, en forme de manifeste math-(pop)-rock tout à fait dans le vent (de WU LYF ?). La rentrée commence bien.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023