Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #49
L’O.M.N.I : l’objet musical non-identifié (sauf par Frenchweb) de la semaine
En 2005, les BB Brunes avaient à peine l’âge légal pour fréquenter les clubs rock de la capitale qu’ils se produisaient pour la première fois sur la scène du Gibus, et devenaient malgré eux les ambassadeurs de la génération des « bébés rockeurs ». Sept ans plus tard, c’est l’âge de raison : leur troisième album « Long Courrier », produit par Alan O’Connell (collaborateur de Mark Ronson), est un concentré de tubes pop (ou l’inverse). Le fameux « album de la maturité » ? Peu importe, les BB Brunes ne sont plus tout à fait des bébés et c’est tant mieux.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023