ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique FrenchWeb de la semaine! Au sommaire: VentureHarbour compare les 100 marques musicales les plus influentes sur les réseaux sociaux; SFX Entertainment rachète Beatport pour 50 millions de dollars; Les photos de couverture s’harmonisent sur les pages Facebook « événements »; MobileRoadie publie une infographie sur la musique mobile; iTunes aurait généré 60% des revenus de l’industrie de la musique digitale; Vanessa Paradis dévoile sa nouvelle chanson (gl)amour produite par Biolay; Et Darwin Deez sort le clip le plus hilarant de l’année.

Bonne lecture!

1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Chronique] Digital music #66
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link