ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique FrenchWeb de la semaine! Au sommaire: VentureHarbour compare les 100 marques musicales les plus influentes sur les réseaux sociaux; SFX Entertainment rachète Beatport pour 50 millions de dollars; Les photos de couverture s’harmonisent sur les pages Facebook « événements »; MobileRoadie publie une infographie sur la musique mobile; iTunes aurait généré 60% des revenus de l’industrie de la musique digitale; Vanessa Paradis dévoile sa nouvelle chanson (gl)amour produite par Biolay; Et Darwin Deez sort le clip le plus hilarant de l’année.

Bonne lecture!

1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Chronique] Digital music #66
Alors SF ou NYC ? Quel est le meilleur endroit pour s’installer aux US ? – Episode 2
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
Copy link