ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique FrenchWeb de la semaine! Au sommaire: VentureHarbour compare les 100 marques musicales les plus influentes sur les réseaux sociaux; SFX Entertainment rachète Beatport pour 50 millions de dollars; Les photos de couverture s’harmonisent sur les pages Facebook « événements »; MobileRoadie publie une infographie sur la musique mobile; iTunes aurait généré 60% des revenus de l’industrie de la musique digitale; Vanessa Paradis dévoile sa nouvelle chanson (gl)amour produite par Biolay; Et Darwin Deez sort le clip le plus hilarant de l’année.

Bonne lecture!

1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #66
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis