ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

[FACEBOOK] Les photos de couverture s’harmonisent sur les pages « événements »

photo-couverture-evenements-facebook

Les pages « évènements » de Facebook évoluent et offrent dorénavant la possibilité à ses utilisateurs d’uploader une photo de couverture.

Cette fonctionnalité de « cover », déjà active sur les profils et les pages « fans », annule et supprime en revanche toute possibilité d’y associer une photo de profil; mais permet certainement d’optimiser la visibilité et la personnalisation de l’événement.

Une bonne nouvelle donc, qui vient s’ajouter à la récente intégration de la fonctionnalité d’achat direct de billets sur les pages évènements.

Source FredZone

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #66
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs