ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

[FACEBOOK] Les photos de couverture s’harmonisent sur les pages « événements »

photo-couverture-evenements-facebook

Les pages « évènements » de Facebook évoluent et offrent dorénavant la possibilité à ses utilisateurs d’uploader une photo de couverture.

Cette fonctionnalité de « cover », déjà active sur les profils et les pages « fans », annule et supprime en revanche toute possibilité d’y associer une photo de profil; mais permet certainement d’optimiser la visibilité et la personnalisation de l’événement.

Une bonne nouvelle donc, qui vient s’ajouter à la récente intégration de la fonctionnalité d’achat direct de billets sur les pages évènements.

Source FredZone

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page