ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

[INFOGRAPHIE] La musique mobile en chiffres

mobile-roadie

Les créateurs d’applications musicales Mobile Roadie ont publié un infographique faisant état du marché de la musique mobile en 2012 (résultats obtenus par la combinaison de données clients et de données compuware.com et Flurry Analytics).

Premier constat : les sonneries de téléphones représenterait, encore aujourd’hui, la part la plus importante de revenus pour l’industrie. Une tendance pas tout à fait nouvelle donc, mais qui devrait s’inverser cette année en faveur des téléchargements de titre (1,3 milliards de chansons vendues en 2012).

Deuxième et dernier constat : les applications musicales ont définitivement le vent en poupe puisqu’elles enregistrent la deuxième plus forte croissance toute catégories confondues (429 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis).

87% de la population mondiale possèderait un téléphone mobile et 73 milliards d’applications auraient enfin été téléchargées en 2012 : de quoi présager d’un avenir radieux pour les applications musicales.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page