ActualitéArts et Culture

[Chronique] Digital music #66

[CHIFFRES] iTunes aurait généré 60% des revenus de l’industrie de la musique digitale

itunes-revenues

Une étude publiée par la firme Asymco vient de mettre en lumière une information qui a de quoi faire pâlir n’importe quel service de musique en ligne: iTunes aurait généré en 2012 et à lui-seul 60% du total des revenus du secteur de la musique digitale.

Ce chiffre sera le résultat de données divulguées par Apple (4,3 milliards de dollars générés par la vente de musique sur iTunes dont 3,4 milliards reversés aux ayants droit), couplées aux données de l’IFPI (la Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique) qui rapporte que la musique digitale aurait généré 5,6 milliards de dollars soit 34% du chiffres d’affaires total de l’industrie de la musique enregistrée.

L’étude précise enfin que ces estimations impliquent une croissance des recettes de +50% sur la vente d’applications, +10% sur l’iTunes Music Store et +90% sur le reste des services dont la vidéo.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page