AsieEuropeHub ForumIndustrieStartupTechTransport

Comment Renault veut accélérer dans le digital

«Le Chief Digital Officer est mort puisque tout est digital, quelle est la suite?», demande  Frédéric Bellier dans un hub forum précédent. Qu’est-ce qu’apporte un CDO par rapport à un responsable commercial ? Quelles sont les étapes d’une transformation digitale ?

Réponses avec Patrick Hoffstetter, CDO de Renault, qui revient sur la transformation digitale du groupe. Une entreprise qui compte plus de 110 000 collaborateurs dans 36 pays.

Lire aussi : Zoom sur un métier d’avenir : Chief Data Officer

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Renault veut accélérer dans le digital
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco