AsieEuropeHub ForumIndustrieStartupTechTransport

Comment Renault veut accélérer dans le digital

«Le Chief Digital Officer est mort puisque tout est digital, quelle est la suite?», demande  Frédéric Bellier dans un hub forum précédent. Qu’est-ce qu’apporte un CDO par rapport à un responsable commercial ? Quelles sont les étapes d’une transformation digitale ?

Réponses avec Patrick Hoffstetter, CDO de Renault, qui revient sur la transformation digitale du groupe. Une entreprise qui compte plus de 110 000 collaborateurs dans 36 pays.

Lire aussi : Zoom sur un métier d’avenir : Chief Data Officer

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Renault veut accélérer dans le digital
Malgré son activité cloud, IBM affiche des revenus en baisse pour le troisième trimestre d’affilée
Face à Samsung, SK Hynix rachète l’activité de puce-mémoire NAND d’Intel pour 9 milliards de dollars
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Le Français Esker fait ses premiers pas boursiers aux États-Unis
Uber: les chauffeurs divisés sur le référendum qui déterminera leur statut
Avec SingPass, Singapour adopte la reconnaissance faciale pour accéder à ses services administratifs