AsieEuropeHub ForumIndustrieStartupTechTransport

Comment Renault veut accélérer dans le digital

«Le Chief Digital Officer est mort puisque tout est digital, quelle est la suite?», demande  Frédéric Bellier dans un hub forum précédent. Qu’est-ce qu’apporte un CDO par rapport à un responsable commercial ? Quelles sont les étapes d’une transformation digitale ?

Réponses avec Patrick Hoffstetter, CDO de Renault, qui revient sur la transformation digitale du groupe. Une entreprise qui compte plus de 110 000 collaborateurs dans 36 pays.

Lire aussi : Zoom sur un métier d’avenir : Chief Data Officer

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Renault veut accélérer dans le digital
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
IA: l’Europe toujours à la traîne face aux États-Unis et à la Chine
Le maire de Miami tente de séduire les entreprises Tech de la Silicon Valley
FinTech : Alma lève 49 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Idinvest et Bpifrance