AsieEuropeHub ForumIndustrieStartupTechTransport

Comment Renault veut accélérer dans le digital

«Le Chief Digital Officer est mort puisque tout est digital, quelle est la suite?», demande  Frédéric Bellier dans un hub forum précédent. Qu’est-ce qu’apporte un CDO par rapport à un responsable commercial ? Quelles sont les étapes d’une transformation digitale ?

Réponses avec Patrick Hoffstetter, CDO de Renault, qui revient sur la transformation digitale du groupe. Une entreprise qui compte plus de 110 000 collaborateurs dans 36 pays.

Lire aussi : Zoom sur un métier d’avenir : Chief Data Officer

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment Renault veut accélérer dans le digital
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Copy link