AsieEuropeHub ForumIndustrieStartupTechTransport

Comment Renault veut accélérer dans le digital

«Le Chief Digital Officer est mort puisque tout est digital, quelle est la suite?», demande  Frédéric Bellier dans un hub forum précédent. Qu’est-ce qu’apporte un CDO par rapport à un responsable commercial ? Quelles sont les étapes d’une transformation digitale ?

Réponses avec Patrick Hoffstetter, CDO de Renault, qui revient sur la transformation digitale du groupe. Une entreprise qui compte plus de 110 000 collaborateurs dans 36 pays.

Lire aussi : Zoom sur un métier d’avenir : Chief Data Officer

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Renault veut accélérer dans le digital
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
Cookies et traceurs: les éditeurs respectent-ils les nouvelles règles de la Cnil?
fondateurs backmarket 2021
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains