ActualitéBusinessStartup

Comment la start-up française NavX s’attaque au géant Google

En novembre 2009 Google suspend le compte Adwords de NavX, spécialiste des points d’intérêts géolocalisés pour GPS et iPhone. Motif, le partage d’emplacements de radars mobiles contraire à sa politique, bien que légal en France.

Les Adwords sont alors au coeur du marketing de NavX qui voit son acquisition et son CA décroîtrent en flèche.

Soutenue par l’autorité de la Concurrence, NavX récupère son compte Adwords cet été mais vient de déposer une plainte auprès du Tribunal de Commerce et réclame 7M € de dommages et intérêts à Google pour préjudice économique.

Le récit de cette nouvelle version de David contre Goliath avec Jean Cherbonnier, Président de NavX

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

  1. Oui ils sont sympas chez Navx. Moi je voudrais juste qu'ils enlèvent mon numéro de portable sur leur site.. ou alors qu'on bosse ensemble mais pas entre es deux…

Bouton retour en haut de la page