Webinar passé

Comment transformer les avis clients négatifs en opportunité de business ? – Atelier en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Webinaire : « Comment transformer les avis clients négatifs en opportunité de business ? » – le jeudi 5 juin à 17h avec Trustpilot

En tant qu’acteur du digital, les avis clients négatifs publiés sur Internet représentent une réelle menace pour votre chiffre d’affaires et l’acquisition de nouveaux clients, que votre activité soit BtoC ou BtoB. En effet, 89 % des Français consultent les avis en ligne avant d’acheter. Et pour cela, il leur suffit simplement de saisir sur Google les mots clés « avis + nom de votre entreprise » pour avoir un retour d’expérience des internautes sur votre service ou vos produits.

Si les avis clients en ligne au sujet de votre entreprise s’avèrent négatifs, et que vous n’agissez pas, cela aura un impact immédiat sur vos ventes : votre travail sur la notoriété de votre marque ou de votre enseigne sera impacté par votre mauvaise réputation en ligne, et vous perdrez indéniablement des ventes et des nouveaux clients.

Plus que jamais, le consommateur sur internet a le pouvoir et il faut prendre cela en compte dans votre stratégie digitale. Alors:

  • Quelle stratégie adopter si vous avez des avis négatifs sur Internet ?

  • Quelle communication adopter avec ces clients insatisfaits ?

  • Quelles sont les bonnes pratiques pour gérer l’insatisfaction client en ligne ?

  • Quelles solutions pour transformer ces avis négatifs en chiffre d’affaire ?

A travers ce webinaire, nous vous proposons de découvrir quelles sont les solutions pour transformer les avis clients négatifs en opportunité de business pour votre entreprise.

Animation: Jean-Baptiste Daguené – Strategic Accounts & Alliances Manager chez Trustpilot

Quand :
Le jeudi 05 juin à 17h

Les slides seront mises à disposition en format PDF et la présentation sera enregistrée.

A propos de Trustpilot :

Trustpilot est une communauté ouverte, qui connecte les consommateurs avec les entreprises grâce aux avis clients. Notre solution vous permet de solliciter tous vos clients, afin qu’ils déposent un avis authentique. Cela vous permettra d’augmenter vos ventes, en indiquant à vos internautes la qualité de votre service client. Cela améliorera également votre e-réputation en ligne, grâce à notre accord de licence avec Google qui permet d’afficher les avis Trustpilot sur Google Shopping et Google Adwords.

Trustpilot évalue aujourd’hui plus de 100 000 entreprises en ligne en leur attribuant un TrustScore. L’entreprise travaille notamment avec LDLC, Spartoo, Smartbox, Vistaprint, Ebookers, MonAlbumPhoto etc.
Vous pouvez essayer gratuitement la solution Trustpilot Business pendant 14 jours, découvrez notre offre d’essai gratuite Trustpilot en cliquant-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Bouton retour en haut de la page
Comment transformer les avis clients négatifs en opportunité de business ? – Atelier en ligne
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media