Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Comment transformer les contraintes réglementaires en vecteurs de performance?

La réglementation environnementale devient de plus en plus complexe et contraignante, amenant ainsi les chefs d’entreprise à méconnaître leurs obligations réglementaires et à voir cela comme une contrainte. Connaître et Comprendre les exigences applicables à vos activités vous permet de mettre en œuvre de bonnes pratiques environnementales.

Dresser un état des lieux de votre conformité réglementaire en environnement vous permet de définir un plan d’action efficace et pertinent pour transformer vos contraintes en vecteurs de performance

 

  [tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

A qui s'adresse cet atelier :

Chef d’entreprise, Responsable Qualité, Responsable Environnement, Responsable Sécurité

Cet atelier sera animé par :

Nancy BADILAS, Consultante QSE, ISODOM

Sabrina CAPON, Consultante QSE, ISODOM

Caroline LESAGE, Consultante QSE, ISODOM

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
atelier-platform

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This