06 - JuinAgenda

Conférence NETVA: « Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international et ses partenaires vont sélectionner 20 entreprises pour participer à l’édition 2017 du programme NETVA qui propose aux dirigeants de ces jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé pour se familiariser avec les marchés nord-américains.Première étape, une conférence GRATUITE et OUVERTE A TOUS intitulée « Réussir sur les marchés américains des hautes technologies » le 20 juin 2017 dans les locaux de Bpifrance à Paris.

Cet événement unique et entièrement gratuit est organisé par les Services pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis et de l’Ambassade de France au Canada. Il propose chaque année aux entrepreneurs et acteurs de l’innovation français de découvrir et de comprendre les spécificités des marchés nord-américains des hautes technologies. Durant cette journée, experts français et américains se succéderont pour transmettre les éléments nécessaires à tout entrepreneur pour connaître et bien appréhender les marchés américains, et pour répondre à vos questions.

Comme en 2016, plus de 150 entrepreneurs français et experts franco-américains sont attendus pour cette journée unique en France.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, cliquez-ici.

Bouton retour en haut de la page
Conférence NETVA: « Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies »
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media