06 - JuinAgenda

Conférence NETVA: « Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies »

Le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international et ses partenaires vont sélectionner 20 entreprises pour participer à l’édition 2017 du programme NETVA qui propose aux dirigeants de ces jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé pour se familiariser avec les marchés nord-américains.Première étape, une conférence GRATUITE et OUVERTE A TOUS intitulée « Réussir sur les marchés américains des hautes technologies » le 20 juin 2017 dans les locaux de Bpifrance à Paris.

Cet événement unique et entièrement gratuit est organisé par les Services pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis et de l’Ambassade de France au Canada. Il propose chaque année aux entrepreneurs et acteurs de l’innovation français de découvrir et de comprendre les spécificités des marchés nord-américains des hautes technologies. Durant cette journée, experts français et américains se succéderont pour transmettre les éléments nécessaires à tout entrepreneur pour connaître et bien appréhender les marchés américains, et pour répondre à vos questions.

Comme en 2016, plus de 150 entrepreneurs français et experts franco-américains sont attendus pour cette journée unique en France.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, cliquez-ici.

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Conférence NETVA: « Réussir sur les marchés nord-américains des hautes technologies »
3ème édition Emerging Valley 2019 à Aix-Marseille
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Futurapolis 2019
dotJS 2019
Innover par la technologie ne suffit pas
[Appel à candidatures] Le Welcome City Lab recrute sa promotion 2020 de startups
Copy link