Actualité

Connaissez vous l’impact du bouton « j’ai de la chance » sur le chiffre d’affaires de Google?

A chaque fois qu’un internaute clique sur le bouton « J’ai de la chance » sur le moteur de recherche de Google, ce dernier le redirige directement vers le site correspondant. Google voit 1% de ses requètes ne pas passer par la case adwords et perd alors selon Tom Chavez (fondateur de Rapt) plus d’une centaine de millions de dollars chaque année.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Connaissez vous l’impact du bouton « j’ai de la chance » sur le chiffre d’affaires de Google?
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021