Les dernières infos à propos du CNNum
-
ACTUALITE
Un tour de table de 400 millions de dollars pour la plateforme immobilière Knock
L'entreprise a désormais levé un total de 600 millions de dollars.
Lire la suite -
Appel à candidatures
[Appel à candidatures] Tentez de remporter le prix Francéclat de l’innovation digitale 2018
Pour la première édition de son startup challenge, le Comité Francéclat souhaite dénicher les pépites capables de révolutionner les secteurs…
Lire la suite -
AGENDA
[STATION F] BIG Awkward Picnic !
Date Lieu Type Prix Site internet Facebook 16 Janvier STATION F Networking Gratuit Voir le site Rejoindre l’event S’inscrire Every…
Lire la suite -
Les Experts
Pourquoi Sephora US, Whole Foods et Saks utilisent à la fois Instagram Shopping et Curalate ?
Les deux solutions sont complémentaires : les marques qui utilisent Instagram Shopping et Curalate doublent le trafic sur leur site.
Lire la suite -
ACTUALITE
Nexity nouvel actionnaire majoritaire de Morning Coworking (Bureaux à partager)
Fondée en 2012 au sein de fabernovel par Clement Alteresco, Bureaux à Partager connait depuis 2016 une forte progression avec…
Lire la suite -
PODCAST
Le Podcast We Love Entrepreneurs avec Jacques Antoine Granjon
Pour ce nouvel épisode du podcast de We Love Entrepreneurs, nous vous proposons de retrouver le fondateur et CEO de…
Lire la suite -
ACTUALITE
Emploi: «Ce n’est pas avec l’IA que l’on va résoudre la problématique du matching»
La technologie est-elle à même de pouvoir résoudre toutes les problématiques liées au recrutement?
Lire la suite -
PODCAST
Le Podcast We Love Entrepreneurs avec Mickael Froger
Pour ce nouvel épisode du podcast de We Love Entrepreneurs, nous vous proposons de retrouver le fondateur et CEO de…
Lire la suite -
ACTUALITE
[INSIDERS] Nokia annonce la suppression de 460 postes sur deux ans en France
Et aussi : SVOD : Netflix augmente ses tarifs aux Etats-Unis ; E-commerce : des produits Whole Foods commercialisés en Europe...
Lire la suite -
Events Channel
[China Connect] Que peuvent apprendre les Occidentaux du retail chinois ?
« Dans le marché du retail [chinois], il faut expérimenter, expérimenter et expérimenter, jusqu’à obtenir la bonne réponse ».
Lire la suite