ActualitéBusinessHR TechInvestissementsLes levées de fonds

RPA: Cathay Innovation mène une levée de 35 millions de dollars dans le Chinois Laiye Technology

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Laiye Technology, acteur chinois de l’automatisation des processus par la robotique (RPA), annonce un élevée de 35 millions de dollars menée par Cathay Innovation qui rejoint Sequoia China, Lightspeed China ou encore Microsoft comme investisseurs existants.

Très bien implanté en Chine, Laiye Technology revendique des clients comme Walmart, McDonald’s ou encore Nike.

Recruter et accélérer la commercialisation

Pour rappel, la RPA permet d’automatiser des tâches répétitives que les collaborateurs devaient jusqu’ici réaliser manuellement. Laiye Technology a dernièrement lancé une nouvelle gamme de produits appelée UiBot, née de sa fusion avec Awesome Technology, permettant l’automatisation des processus robotisés grâce à l’intelligence artificielle

Prometteur, le marché de la RPA a connu plusieurs importantes levées de fonds ces derniers mois. Le roumain UiPath a ainsi levé 400 millions de dollars en mars et atteint une valorisation de 7 milliards de dollars. On peut également citer l’Américain Automation Anywhere dont la dernière levée de 300 millions de dollars date de novembre 2018.

Laiye Technology souhaite se servir de ce tour de table pour principalement étoffer ses équipes de R&D et celles dédiées au développement commercial. L’entreprise compte également accélérer la commercialisation de ses solutions dans toutes les industries.

Bouton retour en haut de la page
RPA: Cathay Innovation mène une levée de 35 millions de dollars dans le Chinois Laiye Technology
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media