Les dernières infos à propos du CNNum
-
Lancement de Google Maps Engine Lite
Hier, Google a annoncé le lancement, en version beta, d’un nouvel outil baptisé Google Maps Engine Lite. Celui-ci permet à n’importe…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Avec 50 millions de joueurs actifs quotidiens, King talonne Zynga
A l’occasion de son 10ème anniversaire, King, spécialiste mondial des mini-jeux cross-plateformes, revendique compter 50M de joueurs actifs par jour sur son…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Près d’un milliard de dollars de revenus publicitaires en 2014 pour Twitter ?
Selon les dernières estimations publiées par eMarketer, la plateforme de microblogging pourrait frôler le milliard de dollars de recettes publicitaires…
Lire la suite -
Une cyberattaque perturbe le trafic internet mondial
Une cyberattaque mise en place la semaine dernière contre Spamhaus, une organisation de lutte contre les spams, provoquerait depuis quelques jours…
Lire la suite -
DATAROOM
[3 questions à] Google : « Les PME les plus actives en ligne sont aussi celles qui croissent et exportent le plus »
« Google pour les pros ». Voici le nom du nouveau dispositif lancé officiellement par Google et la CCI grand Lille lundi…
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce: les news de la semaine
L’ouverture d’eBay DECO, plateforme dédiée à la maison et au bricolage… One-to-One eCommerce de Monaco… Les levées de Chictypes, reBuy…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Marché du livre numérique: 5 startups à suivre en 2013
Le marché du livre numérique continue sa progression, et de jeunes pousses commencent à prendre leurs marques. FrenchWeb vous présente…
Lire la suite -
FOODTECH
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #58 – Ekestrian, la marketplace des chevaux
Elles sont passionnées de cheval et d’équitation et c’est dans cet état d’esprit que Pauline et Claire-Aline ( 23 et…
Lire la suite -
Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief
A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars dernier, Catherine Barba ( Malinea, Cahstore…) et Delphine Rémy-Boutang…
Lire la suite -
Etudes
[Etude] Le prix comme critère d’achat online n°1 des Français
Le groupe de e-commerce Rakuten (Price Minister) a récemment révélé les résultats d’une étude concernant les habitudes d’achats en ligne…
Lire la suite