Les dernières infos à propos du CNNum
-
[Gadget de la semaine] SmartWatch, la nouvelle montre de Sony à mi-chemin avec le smartphone
SMS, appels, films, musiques, notifications Facebook… La SmartWatch développée par Sony est désormais disponible à la vente en France. Compatible avec…
Lire la suite -
Les mouvements de la semaine
Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! NextPerformance, Creads, By Music, Agence Care, CBS Interactive……
Lire la suite -
[En direct des agences] Les news de la semaine
Budgets, campagnes web, chiffres, high-tech… Retour sur l’actualité de la communication, du marketing et de la publicité de cette semaine.…
Lire la suite -
[Paiement mobile] Skimm finalise une levée de 300 000 euros
Skimm, start-up éditrice de l’application de paiement mobile éponyme, a récemment bouclé une première levée de fonds auprès de trois…
Lire la suite -
Présidentielle : Choisir son candidat sur le web, une bonne idée ?
Contrairement à ce qu’on pourrait croire en suivant les sondages qui se suivent et se ressemblent depuis des mois, l’élection…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
[Chronique] Digital music #30
News décalées, vidéos musicales et concerts indés…C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Drip.Fm dépoussière les labels…
Lire la suite -
Suri.me, Skimm, Drinkon.me, DocNow… Zoom sur 4 nouvelles applications mobiles
Suri.me développe les jeux de grattage sur mobile, Drinkon.me : pour payer ses tournées dans les bars, Skimm : le paiement…
Lire la suite -
[Semaine Russie] Vivreenrussie.net, le point d’entrée des expatriés français
Au Hub Forum de Moscou, FrenchWeb a croisé Olga Golovkina. Très connue des français sur place, elle collabore au site…
Lire la suite -
[Etude] Les premiers résultats de l’impact des pages Facebook sur les médias
Motivations, interactions, satisfactions… Harris Interactive vient de dévoiler les résultats de sa première étude consacrée à l’impact des pages Facebook…
Lire la suite -
Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman
Top départ de la seconde campagne Tipp-Ex, à nouveau orchestrée par l'agence Buzzman. Frenchweb a assisté au tournage en studio.…
Lire la suite