Les dernières infos à propos du CNNum
-
IN THE LOOP
[Appel à candidatures] Participez au palmarès 2020 des entreprises qui recrutent dans le numérique
FrenchWeb et Le Journal des RH organisent une nouvelle édition de la semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN10).
Lire la suite -
IN THE LOOP
2019, une bonne année pour Bouygues Telecom
Bouygues a réalisé un chiffre d'affaires en progression de 12,5% par rapport à la même période un an plus tôt.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Contrat cloud JEDI: Amazon conteste l’objectivité du choix de Microsoft par le Pentagone
D'après James Mattis, l’ancien secrétaire d’Etat américain à la Défense, Donald Trump lui avait dit «d'envoyer paître Amazon» lors d'une…
Lire la suite -
IN THE LOOP
En 9 mois, Orange Bank creuse ses pertes de 115 millions d’euros
Orange Bank comptabiliserait plus de 500 000 clients plus de 2 ans après sa création, quand l'objectif était de 400…
Lire la suite -
FrenchWeb TV
Le Decode de la semaine avec Sarah Besnaïnou (Kartable) et Richard Menneveux (Decode Media)
Conversation à bâtons rompus entre Sarah Besnaïnou (Kartable) et Richard Menneveux (Decode Media).
Lire la suite -
IN THE LOOP
FoodTech: quand des anciens d’Uber deviennent des rivaux de Travis Kalanick
La startup FoodTech californienne Virtual Kitchens Co. lève 15 millions de dollars.
Lire la suite -
IN THE LOOP
IA : Enlitic lève 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
La startup californienne souhaite étendre sa présence à une échelle internationale et commercialiser son nouveau logiciel d’ici 2020.
Lire la suite -
PODCAST
[Oui Are New York] Hervé Brunet (Sticky Ads): première boîte vendue à Comcast pour 110 millions de dollars
Hervé Brunet raconte l'histoire de Sticky Ads, une société franco-américaine qui a réussi sa bascule.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Ximalaya cherche à lever 350 millions de dollars pour accélérer son développement.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dès 2020
Disney+ vise 60 à 90 millions d’abonnés dans le monde d’ici 2024.
Lire la suite