InvestissementsLes levées de fonds

Coorganiz lève 1,2 million d’euros pour développer son agenda partagé en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Coorganiz, start-up qui a développé un agenda partagé, a levé 1,2 million d’euros auprès de Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), de MM’Innov, fonds d’investissement dédié aux start-up de Malakoff Mederic Humanis, et de business angels.

Lancé en 2017 par Anne-Béatrice Sonnier et Emma Berger, Coorganiz propose une application qui vise à faciliter l’organisation au sein d’un groupe, qu’il s’agisse d’une famille, de collègues, de projets communs, basé sur un agenda partagé. La solution permet également de commander des services.

« En créant Coorganiz, notre volonté était de permettre, à tous ceux qui doivent organiser le quotidien pour les autres, de gagner du temps et de la tranquillité d’esprit grâce au digital. Trouver une aide-ménagère pour son parent à Nice deux fois par semaine ou s’organiser en famille pour les visites: tout est dans l’agenda », explique Anne-Béatrice Sonnier.

Avec cette levée, Coorganiz entend renforcer ses effectifs et ambitionne d’atteindre le million d’utilisateur sur sa plateforme d’ici trois ans en France.

Coorganiz: les données clés

Fondateur : Anne-Béatrice Sonnier et Emma Berger
Création : 2017
Siège social : Paris 
Marché : application d’organisation


Financement : 1,2 million d’euros en septembre 2019 auprès de Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), de MM’Innov, le fonds d’investissement dédié aux start-up de Malakoff Mederic Humanis, et de business angels.

Bouton retour en haut de la page
Coorganiz lève 1,2 million d’euros pour développer son agenda partagé en France
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media