A la uneActualitéEdTech

Coorpacademy veut former les salariés grâce aux MOOCs et à la gamification

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour former leurs salariés, les entreprises peuvent faire le choix de la formation continue en ligne. C’est sur ce segment d’activité que se positionne Coorpacademy. La société développe des solutions d’apprentissage en ligne, sur la base d’une plate-forme Saas, de MOOCs (massive open online courses) professionnels, basés notamment sur la gamification et le social learning. Elle revendique 200 000 utilisateurs dans le monde pour plus de 1 000 vidéos produites sur les différentes plates-formes créées pour ses clients.

La start-up a été cofondée par trois routiers du web : Jean-Marc Tassetto, l’ancien directeur général de Google France de 2010 à 2013, Arnauld Mitre, l’ancien directeur du pôle agences pour la région Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique chez Google, et Frederick Bénichou, l’ancien fondateur de TeamInside et de l’agence Planète Interactive (devenue Isobar). Elle a levé 3,2 millions d’euros en novembre 2014. Parmi ses clients figurent de grands comptes comme Pernod Ricard, la Fédération française de football, GDF Suez, ou encore la Société Générale.

FrenchWeb a reçu Arnauld Mitre pour connaître leur stratégie :

Bouton retour en haut de la page
Coorpacademy veut former les salariés grâce aux MOOCs et à la gamification
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media