A la uneActualitéEdTech

Coorpacademy veut former les salariés grâce aux MOOCs et à la gamification

Pour former leurs salariés, les entreprises peuvent faire le choix de la formation continue en ligne. C’est sur ce segment d’activité que se positionne Coorpacademy. La société développe des solutions d’apprentissage en ligne, sur la base d’une plate-forme Saas, de MOOCs (massive open online courses) professionnels, basés notamment sur la gamification et le social learning. Elle revendique 200 000 utilisateurs dans le monde pour plus de 1 000 vidéos produites sur les différentes plates-formes créées pour ses clients.

La start-up a été cofondée par trois routiers du web : Jean-Marc Tassetto, l’ancien directeur général de Google France de 2010 à 2013, Arnauld Mitre, l’ancien directeur du pôle agences pour la région Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique chez Google, et Frederick Bénichou, l’ancien fondateur de TeamInside et de l’agence Planète Interactive (devenue Isobar). Elle a levé 3,2 millions d’euros en novembre 2014. Parmi ses clients figurent de grands comptes comme Pernod Ricard, la Fédération française de football, GDF Suez, ou encore la Société Générale.

FrenchWeb a reçu Arnauld Mitre pour connaître leur stratégie :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page