A la uneActualitéEdTechManagement

Coorpacademy veut former les salariés grâce aux MOOCs et à la gamification

Pour former leurs salariés, les entreprises peuvent faire le choix de la formation continue en ligne. C’est sur ce segment d’activité que se positionne Coorpacademy. La société développe des solutions d’apprentissage en ligne, sur la base d’une plate-forme Saas, de MOOCs (massive open online courses) professionnels, basés notamment sur la gamification et le social learning. Elle revendique 200 000 utilisateurs dans le monde pour plus de 1 000 vidéos produites sur les différentes plates-formes créées pour ses clients.

La start-up a été cofondée par trois routiers du web : Jean-Marc Tassetto, l’ancien directeur général de Google France de 2010 à 2013, Arnauld Mitre, l’ancien directeur du pôle agences pour la région Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique chez Google, et Frederick Bénichou, l’ancien fondateur de TeamInside et de l’agence Planète Interactive (devenue Isobar). Elle a levé 3,2 millions d’euros en novembre 2014. Parmi ses clients figurent de grands comptes comme Pernod Ricard, la Fédération française de football, GDF Suez, ou encore la Société Générale.

FrenchWeb a reçu Arnauld Mitre pour connaître leur stratégie :

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Coorpacademy veut former les salariés grâce aux MOOCs et à la gamification
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Copy link