Crowdfunding: Ulule débarque à Montréal en partenariat avec la Banque Nationale du Canada

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Ulule débarque dans la Belle Province. La plate-forme de financement participatif de dons avec contrepartie ouvre son premier bureau à Montréal afin de se renforcer sur le marché nord-américain. Pour l’entreprise française, pas question de se lancer seule. Elle a noué un partenariat avec la Banque Nationale du Canada qui l’accompagnera dans son développement.
« Ulule reste très concentrée sur l’Europe », déclare Alexandre Boucherot, le président d’Ulule. « C’est important et intéressant pour nous de découvrir le marché américain à l’heure où de grands acteurs comme Kickstarter ou Indiegogo, regardent de plus en plus vers l’Europe. Le secteur du crowdfunding est encore très ouvert et les spécificités d’Ulule sont très bien comprises par nos interlocuteurs américains ».
Fondée en 2010 par Alexandre Boucherot (qui avait lancé le site Fluctuat.net avant de devenir DGA de Doctissimo) et Thomas Grange (fondateur d’Ados.fr, ancien Directeur de l’innovation à Doctissimo), Ulule revendique aujourd’hui plus de 8 000 projets financés à hauteur de 30 millions d’euros, et une communauté de 680 000 membres.
A lire également : Crowdfunding et banques, je t’aime moi non plus ?
- Coup d’envoi du vaste chantier des Etats généraux de l’information - 03/10/2023
- ORANGE, BOUYGUES TELECOM veulent faire payer les GAFAM / GOOGLE sous le feu de la concurrence / BEAUMANOIR… Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 03/10/2023
- [SERIE A] FOLLOW lève 3,8 millions d’euros pour accompagner les médecins spécialistes et chirurgiens dans leur quotidien - 03/10/2023