Actualité

Dailymotion et Internet Explorer 9 lancent « Dailymotion Stream »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Microsoft s’associe à Dailymotion pour proposer une expérience media enrichie aux utilisateurs de la plateforme vidéos : Dailymotion Stream.

Ce nouveau service, entièrement créé pour l’occasion utilise la technologie HTML5 et permet d’offrir une navigation simplifiée, fluide et un meilleur contrôle sur le visionnage des vidéos en mode plein écran.

Guillaume Renaud, responsable du business développement chez Microsoft: « Nous essayons d’exploiter ensemble au mieux les possibilités offertes par HTML5. Pour la beta d’Internet Explorer 9, Dailymotion avait ainsi développé un player full HTML5 sur une partie du site. Cette collaboration s’est poursuivie avec la sortie de la version finale d’Internet Explorer 9 : Dailymotion propose le mode « épinglé » pour IE9 avec une liste de raccourcis vers ses rubriques principales et l’intégration d’un player en prévisualisation. Quant à Dailymotion Stream, c’est une manière radicalement différente de naviguer dans les vidéos qui est proposée, en mode plein écran et en HTML5. »

Dailymotion Stream fonctionne également sur Safari mais pas sur Firefox. Pour info, IE10 proposera directement la prise en charge de façon native du langage HTML nouvelle génération.

Bouton retour en haut de la page
Dailymotion et Internet Explorer 9 lancent « Dailymotion Stream »
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media