Actualité

Dailymotion et Internet Explorer 9 lancent « Dailymotion Stream »

Microsoft s’associe à Dailymotion pour proposer une expérience media enrichie aux utilisateurs de la plateforme vidéos : Dailymotion Stream.

Ce nouveau service, entièrement créé pour l’occasion utilise la technologie HTML5 et permet d’offrir une navigation simplifiée, fluide et un meilleur contrôle sur le visionnage des vidéos en mode plein écran.

Guillaume Renaud, responsable du business développement chez Microsoft: « Nous essayons d’exploiter ensemble au mieux les possibilités offertes par HTML5. Pour la beta d’Internet Explorer 9, Dailymotion avait ainsi développé un player full HTML5 sur une partie du site. Cette collaboration s’est poursuivie avec la sortie de la version finale d’Internet Explorer 9 : Dailymotion propose le mode « épinglé » pour IE9 avec une liste de raccourcis vers ses rubriques principales et l’intégration d’un player en prévisualisation. Quant à Dailymotion Stream, c’est une manière radicalement différente de naviguer dans les vidéos qui est proposée, en mode plein écran et en HTML5. »

Dailymotion Stream fonctionne également sur Safari mais pas sur Firefox. Pour info, IE10 proposera directement la prise en charge de façon native du langage HTML nouvelle génération.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page