Darwin Group annonce l’acquisition de l’agence AD référencement, agence lilloise de référencement sur Internet.
Créée en 2001 et dirigée depuis plusieurs années par Arnaud Wallaert, AD référencement emploie une dizaine de collaborateurs. L’agence couvre tous les métiers du référencement en ligne : du référencement naturel (SEO) au référencement social (SMO) en passant par le référencement payant (SEM) et le Netlinking.

Par cette acquisition, Darwin Group souhaite proposer une offre complète qui couvre toute la palette des prestations e-marketing rémunérées au résultat et se positionne ainsi comme un acteur incontournable de PERFORMANCE E-Marketing en France.
« Notre objectif est désormais d’accélérer notre développement en maximisant les synergies. D’autres dossiers d’acquisition sont à ce jour à l’étude et nous prévoyons plusieurs rapprochements en 2011 et 2012 » souligne Georges Deniau, Directeur Général du Groupe.
Darwin Group compte ainsi 28 collaborateurs pour 150 clients actifs et génère un chiffre d’affaires de 6 M€.
- SCALAPAY reçoit 70 millions d’euros de la BEI, un signal stratégique pour la fintech italienne - 09/12/2025
- GENERATIVE BIONICS lève 70 millions d’euros et place l’Italie dans la course mondiale aux humanoïdes industriels - 09/12/2025
- Code red chez OPEN AI, huit semaines pour remettre ChatGPT au centre du jeu - 09/12/2025





