BusinessTech

Darwin Group rachète l’agence AD référencement

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Darwin Group annonce l’acquisition de l’agence AD référencement, agence lilloise de référencement sur Internet.

Créée en 2001 et dirigée depuis plusieurs années par Arnaud Wallaert, AD référencement emploie une dizaine de collaborateurs. L’agence couvre tous les métiers du référencement en ligne : du référencement naturel (SEO) au référencement social (SMO) en passant par le référencement payant (SEM) et le Netlinking.

Par cette acquisition, Darwin Group souhaite proposer une offre complète qui couvre toute la palette des prestations e-marketing rémunérées au résultat et se positionne ainsi comme un acteur incontournable de PERFORMANCE E-Marketing en France.

« Notre objectif est désormais d’accélérer notre développement en maximisant les synergies. D’autres dossiers d’acquisition sont à ce jour à l’étude et nous prévoyons plusieurs rapprochements en 2011 et 2012 » souligne Georges Deniau, Directeur Général du Groupe.

Darwin Group compte ainsi 28 collaborateurs pour 150 clients actifs et génère un chiffre d’affaires de 6 M€.

Bouton retour en haut de la page
Darwin Group rachète l’agence AD référencement
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media