BusinessTech

Darwin Group rachète l’agence AD référencement

Darwin Group annonce l’acquisition de l’agence AD référencement, agence lilloise de référencement sur Internet.

Créée en 2001 et dirigée depuis plusieurs années par Arnaud Wallaert, AD référencement emploie une dizaine de collaborateurs. L’agence couvre tous les métiers du référencement en ligne : du référencement naturel (SEO) au référencement social (SMO) en passant par le référencement payant (SEM) et le Netlinking.

Par cette acquisition, Darwin Group souhaite proposer une offre complète qui couvre toute la palette des prestations e-marketing rémunérées au résultat et se positionne ainsi comme un acteur incontournable de PERFORMANCE E-Marketing en France.

« Notre objectif est désormais d’accélérer notre développement en maximisant les synergies. D’autres dossiers d’acquisition sont à ce jour à l’étude et nous prévoyons plusieurs rapprochements en 2011 et 2012 » souligne Georges Deniau, Directeur Général du Groupe.

Darwin Group compte ainsi 28 collaborateurs pour 150 clients actifs et génère un chiffre d’affaires de 6 M€.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Darwin Group rachète l’agence AD référencement
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC