Darwin Group annonce l’acquisition de l’agence AD référencement, agence lilloise de référencement sur Internet.
Créée en 2001 et dirigée depuis plusieurs années par Arnaud Wallaert, AD référencement emploie une dizaine de collaborateurs. L’agence couvre tous les métiers du référencement en ligne : du référencement naturel (SEO) au référencement social (SMO) en passant par le référencement payant (SEM) et le Netlinking.
Par cette acquisition, Darwin Group souhaite proposer une offre complète qui couvre toute la palette des prestations e-marketing rémunérées au résultat et se positionne ainsi comme un acteur incontournable de PERFORMANCE E-Marketing en France.
« Notre objectif est désormais d’accélérer notre développement en maximisant les synergies. D’autres dossiers d’acquisition sont à ce jour à l’étude et nous prévoyons plusieurs rapprochements en 2011 et 2012 » souligne Georges Deniau, Directeur Général du Groupe.
Darwin Group compte ainsi 28 collaborateurs pour 150 clients actifs et génère un chiffre d’affaires de 6 M€.
- 320 millions d’euros pour IQM : l’Europe quantique veut rivaliser avec les États-Unis et la Chine - 04/09/2025
- Wooclap lève 25 millions d’euros et confirme sa trajectoire rentable dans l’edtech - 04/09/2025
- Après le RPA, place à l’IA opérationnelle avec HAPPYROBOT qui lève 37,7 millions d’euros - 04/09/2025