03 - MarsAgenda

Data Days

Congrès / 27 → 28 Mars / Toulouse

Date Lieu Type Prix Site internet
27 → 28 Mars Centre des Congrès Diagora Congrès Pass conférence
600€ HT
RDV d’affaires
à partir de 1000€ HT
Voir le site

S’inscrire

Data Days aura lieu les 27 et 28 mars 2019 au centre des Congrès de Diagora à Toulouse, convention organisée par advanced business events, Aerospace Valley et AD’OCC avec le support d’Airbus et IRT St Exupery.

Data Days est aujourd’hui la première convention d’affaires centrée autour des data dans l’industrie et plus particulièrement le secteur aéronautique.

En deux jours, découvrez les dernières actualités d’un secteur en constante évolution et échangez avec des experts et des leaders d’opinion afin d’obtenir des informations pertinentes pour une transition maîtrisée vers le numérique.

Cette convention s’adresse aux professionnels :

  • Souhaitant découvrir les opportunités du big data pour leur entreprise
  • Conscient que les data peuvent les aider à être plus compétitif et cherchant des solutions
  • Souhaitant valoriser les données de leur entreprise
  • Proposant des solutions autour des données pour l’industrie et l’aéronautique

AU PROGRAMME

  • Conférences plénières sur la digitalisation : participez à une journée de conférences animées par des experts et des industriels et trouvez des leviers de compétitivité pour votre entreprise.
    • Parmi les intervenants confirmés : Airbus, CNES, Dassault Systems, Groupe PSA, Meteo France, Orange, Palantir, Thales, WeAre Group…
  • Rendez-vous d’affaires préorganisés : rencontrez, en entretiens de 30 minutes, des contacts que vous sélectionnez en amont de l’évènement.
  • Ateliers thématiques : entrez dans les détails des data au service de l’industrie à travers de courtes présentations par des exposants.
  • Market place : parcourez l’espace d’exposition et assistez à des démonstrations de solutions pour vos projets

Plus d’informations, consultez notre site internet : https://www.datadays-meetings.com

Elen Bollache

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Data Days
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party