Actualité

Data : Facebook confirme un bug de reporting sur les Pages Facebook

Les administrateurs des Pages Facebook ont peut être remarqué que leurs données n’étaient pas actualisées depuis quelques jours… Et même depuis le 13 mai dernier ! L’information relevée par The Next Web a été confirmée par le réseau social.

Facebook a ainsi précisé que « le problème avait bien été pris en compte et que les équipes travaillaient à résoudre cette erreur le plus rapidement possible ». Toutefois, sur les forums, les interrogations se sont multipliées mercredi, jeudi et vendredi dernier.

Un commentaire d’un employé de Facebook invite simplement les concernés à contacter les équipes du réseau sans donner davantage d’explication.

Persistant, le problème semble donc provoquer une certaine frustration auprès des professionnels qui ne peuvent suivre de près les retombées de leurs campagnes menées sur la plateforme sociale.

Daté du 24 mai dernier, l’article de The Next Web précise qu’une mise à jour du post sera faite dès que le problème sera résolu. Pour l’heure, aucune mise à jour n’a été ajoutée.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page