Actualité

Data : Facebook confirme un bug de reporting sur les Pages Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les administrateurs des Pages Facebook ont peut être remarqué que leurs données n’étaient pas actualisées depuis quelques jours… Et même depuis le 13 mai dernier ! L’information relevée par The Next Web a été confirmée par le réseau social.

Facebook a ainsi précisé que « le problème avait bien été pris en compte et que les équipes travaillaient à résoudre cette erreur le plus rapidement possible ». Toutefois, sur les forums, les interrogations se sont multipliées mercredi, jeudi et vendredi dernier.

Un commentaire d’un employé de Facebook invite simplement les concernés à contacter les équipes du réseau sans donner davantage d’explication.

Persistant, le problème semble donc provoquer une certaine frustration auprès des professionnels qui ne peuvent suivre de près les retombées de leurs campagnes menées sur la plateforme sociale.

Daté du 24 mai dernier, l’article de The Next Web précise qu’une mise à jour du post sera faite dès que le problème sera résolu. Pour l’heure, aucune mise à jour n’a été ajoutée.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Data : Facebook confirme un bug de reporting sur les Pages Facebook
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media