ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Erply lève plus de 2 millions de dollars pour sa solution dédiée aux commerçants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La jeune pousse Erply, éditrice d’une solution cloud d’aide à la vente et de gestion de stocks sur iPad dédiée aux commerçants, vient de boucler une levée de fonds de 2,15 millions de dollars, soit 1,66 million d’euros.

Ce second tour de table a notamment été effectué auprès de Redpoint Ventures auquel s’ajoute également Index Ventures ainsi que Dave McClure du programme 500 startups. Cette augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 4,2 millions de dollars, soit 3,2 millions d’euros.

Co-fondée par Kristian Hiiemaa, Erply compte aujourd’hui 45 collaborateurs et serait déjà rentable. Une situation financière qui s’explique notamment par la géolocalisation des employés. Tout le pôle développement de la société se situe, en effet, en Estonie, le pays d’origine du co-fondateur. Ce dernier estime que sa start-up aurait dû lever 20 millions de dollars si ses équipes étaient situées aux Etats-Unis…

Grâce aux fonds levés, Erply compte étoffer ses équipes pour doubler les effectifs dans les mois à venir et viser les groupes classés parmi les 500 plus grosses fortunes.

Bouton retour en haut de la page
Erply lève plus de 2 millions de dollars pour sa solution dédiée aux commerçants
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media