BusinessData RoomRetail & eCommerce

Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial

Selon VentureBeat, des pourparlers seraient en cours entre le géant américain de la vente en ligne et le spécialiste du couponing et des achats groupés, concurrent de Groupon.

LivingSocial propose le fameux « un deal par jour », des réductions dans les restaurants, spas, évènements sportifs ou spectacles dans les principales villes américaines. La société a déjà levé 25 M$ en mars puis 14 M$ en avril mais ce deal avec Amazon ferait sens selon VentureBeat pour accélérer le développement indispensable de LivingSocial aux Etats-Unis comme à l’international sur un des marchés les plus prometteurs du web.

Il s’agirait également de ne pas laisser Groupon s’envoler seul vers un leadership mondial écrasant. Le N°1 est actuellement à la recherche de nouveaux fonds sur une base de valorisation de 3 milliards de $ !

Enfin, Amazon a déjà mis la main sur un petit acteur du secteur, Woot.com, spécialiste du discount sur le marché de l’électronique grand public.

Bouton retour en haut de la page
Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Rodolphe Ardant
[Serie D] Spendesk, 2nd licorne pour eFounders le startup studio de Thibaud Elziere et Quentin Nickmans
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones