BusinessData RoomRetail & eCommerce

Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial

Selon VentureBeat, des pourparlers seraient en cours entre le géant américain de la vente en ligne et le spécialiste du couponing et des achats groupés, concurrent de Groupon.

LivingSocial propose le fameux « un deal par jour », des réductions dans les restaurants, spas, évènements sportifs ou spectacles dans les principales villes américaines. La société a déjà levé 25 M$ en mars puis 14 M$ en avril mais ce deal avec Amazon ferait sens selon VentureBeat pour accélérer le développement indispensable de LivingSocial aux Etats-Unis comme à l’international sur un des marchés les plus prometteurs du web.

Il s’agirait également de ne pas laisser Groupon s’envoler seul vers un leadership mondial écrasant. Le N°1 est actuellement à la recherche de nouveaux fonds sur une base de valorisation de 3 milliards de $ !

Enfin, Amazon a déjà mis la main sur un petit acteur du secteur, Woot.com, spécialiste du discount sur le marché de l’électronique grand public.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Marketing, développement, fonctions commerciales…: quels sont les salaires dans le digital?
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?