BusinessData RoomRetail & eCommerce

Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial

Selon VentureBeat, des pourparlers seraient en cours entre le géant américain de la vente en ligne et le spécialiste du couponing et des achats groupés, concurrent de Groupon.

LivingSocial propose le fameux « un deal par jour », des réductions dans les restaurants, spas, évènements sportifs ou spectacles dans les principales villes américaines. La société a déjà levé 25 M$ en mars puis 14 M$ en avril mais ce deal avec Amazon ferait sens selon VentureBeat pour accélérer le développement indispensable de LivingSocial aux Etats-Unis comme à l’international sur un des marchés les plus prometteurs du web.

Il s’agirait également de ne pas laisser Groupon s’envoler seul vers un leadership mondial écrasant. Le N°1 est actuellement à la recherche de nouveaux fonds sur une base de valorisation de 3 milliards de $ !

Enfin, Amazon a déjà mis la main sur un petit acteur du secteur, Woot.com, spécialiste du discount sur le marché de l’électronique grand public.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
AgTech: Infarm lève 170 millions de dollars lors d’un tour de table mené par LGT Lightstone
5G: la maire socialiste de Rennes demande une étude d’impact avant un déploiement
HelloWork : la crise du Covid-19 profite aux profils seniors
TikTok: Donald Trump n’a pas rendu son verdict sur l’accord avec Oracle
Copy link