DesignRetail & eCommerceStartupTech

Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels

Créateur du blog Emob et de FormationVideo.fr, plateforme de e-learning aux 900 vidéos de formation, Nicolas Chaunu a développé une des principales places de marché des tutoriels, Tuto.com.

Le site propose aujourd’hui à ses 80 000 membres 12000 tutoriels sur la programmation, la 3D, les outils bureautique, les logiciels d’édition multimédia, la PAO ou même Facebook et Twitter.

Le catalogue est intégralement fourni par des contributeurs indépendants sélectionnés, accompagnés et rémunérés en moyenne sur la base de 50% des ventes en ligne. Tuto.com commercialise les tutoriels sur le même principe que celui des plateformes de vente de musique en ligne, du morceau à l’intégrale.

Entretien avec Nicolas Chaunu, Président de Weecast

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
IBM se renforce dans l’IA et le cloud hybride avec une nouvelle acquisition
Google: bientôt une messagerie cryptée sur Android?
Cloud européen: 180 sociétés rejoignent le projet franco-allemand Gaia X