Retail & eCommerceStartupTech

Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créateur du blog Emob et de FormationVideo.fr, plateforme de e-learning aux 900 vidéos de formation, Nicolas Chaunu a développé une des principales places de marché des tutoriels, Tuto.com.

Le site propose aujourd’hui à ses 80 000 membres 12000 tutoriels sur la programmation, la 3D, les outils bureautique, les logiciels d’édition multimédia, la PAO ou même Facebook et Twitter.

Le catalogue est intégralement fourni par des contributeurs indépendants sélectionnés, accompagnés et rémunérés en moyenne sur la base de 50% des ventes en ligne. Tuto.com commercialise les tutoriels sur le même principe que celui des plateformes de vente de musique en ligne, du morceau à l’intégrale.

Entretien avec Nicolas Chaunu, Président de Weecast

Bouton retour en haut de la page
Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
OVHCloud, Outscale, Oodrive… Les fournisseurs français se mobilisent pour un cloud européen
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media