DesignRetail & eCommerceStartupTech

Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels

Créateur du blog Emob et de FormationVideo.fr, plateforme de e-learning aux 900 vidéos de formation, Nicolas Chaunu a développé une des principales places de marché des tutoriels, Tuto.com.

Le site propose aujourd’hui à ses 80 000 membres 12000 tutoriels sur la programmation, la 3D, les outils bureautique, les logiciels d’édition multimédia, la PAO ou même Facebook et Twitter.

Le catalogue est intégralement fourni par des contributeurs indépendants sélectionnés, accompagnés et rémunérés en moyenne sur la base de 50% des ventes en ligne. Tuto.com commercialise les tutoriels sur le même principe que celui des plateformes de vente de musique en ligne, du morceau à l’intégrale.

Entretien avec Nicolas Chaunu, Président de Weecast

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
La Cnil clôture les mises en demeure d’Engie et EDF sur les données collectées par les compteurs Linky
Transformation numérique: le groupe lyonnais Visiativ veut lever jusqu’à 8 millions d’euros
Cloud: Microsoft s’engage à maintenir en Europe les données de ses clients européens