DesignRetail & eCommerceStartupTech

Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels

Créateur du blog Emob et de FormationVideo.fr, plateforme de e-learning aux 900 vidéos de formation, Nicolas Chaunu a développé une des principales places de marché des tutoriels, Tuto.com.

Le site propose aujourd’hui à ses 80 000 membres 12000 tutoriels sur la programmation, la 3D, les outils bureautique, les logiciels d’édition multimédia, la PAO ou même Facebook et Twitter.

Le catalogue est intégralement fourni par des contributeurs indépendants sélectionnés, accompagnés et rémunérés en moyenne sur la base de 50% des ventes en ligne. Tuto.com commercialise les tutoriels sur le même principe que celui des plateformes de vente de musique en ligne, du morceau à l’intégrale.

Entretien avec Nicolas Chaunu, Président de Weecast

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Tuto.com, la place de marché aux 12000 tutoriels
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
Copy link