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Dernière minute, Sosh répond à Free Mobile et annonce de nouvelles offres.

Orange vient de communiquer sa réponse aux offres de Free Mobile avec de nouveaux forfaits de sa gamme Sosh, Mathieu le directeur marketing de Sosh explique en détail ces nouvelles offres. Les abonnés actuels à Sosh bénéficieront automatiquement sur leur prochaine facture de ces nouveaux tarifs. Les abonnés à l’offre 5h se verront proposer la possibilité de migrer sur l’offre 24/7.

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Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

11 commentaires

  1. Là où le bât blesse, c’est qu’ils prouvent bien qu’ils se sont jusqu’ici foutus de la gueule du monde avec des offres abusives. D’ailleurs le fait que les prix soient restés si haut dans une situation normale de concurrence entre les agents appelle aussi à pas mal de question sur l’éventualité d’une entente entre les opérateurs historiques… Et ce malgré l’amende record qu’ils avaient reçu sur l’entente concernant le prix des sms.

  2. pff ils n’ont aucune chance… la complexité des offres tuera les opérateurs. niel a trouvé le créneau parfait de la simplicité et du cheap. what else?

  3. facturation de chaque session data, vraiment?!
    je n’appelle pas ça un concurrent sérieux, en tout cas pas pour les addicts du web mobile qui sont attirés par free (pour ses 3 GO, notamment)…
    toutefois, reste à voir la qualité du réseau free en appel et en data.

    1. Spot on. Cela dit, il paraît qu’à Paris Free n’a rien déployé pour l’instant, et donc que c’est le réseau Orange de toutes façons. A voir comment ça va évoluer !

      PS: Salut Adrien :)

  4. Les gens se réjouissent de payer pas cher et après pleurent que les salaires soient bas et que l’on délocalise.
    c’est paradoxal

    free vient de diviser par 3 ou 4 le volume en chiffre d’affaire d’un secteur qui se portait bien (emploi/revenus)

    aucun intérêt de faire croire aux gens qu’avec des forfaits à 2euros ils sont rentables puisque c’est faux. ou alors à quel prix.

    1. les revenus et benef c’est sur que c’etait bon pour les 3. Par contre niveau emploi/revenu je ne crois pas que les gens chez Orange & Co soit super payes pour le job. C’est juste les actionnaires qui ne vont pas etres content

  5. Vous appelez ça une réponse…
    C’est décevant…

    Oui, ils se sont toujours entendu, et les différents gouvernements avec !

    @POL : nuance entre un secteur qui se portaient bien / Une arnaque monumentale légalisée…

    Allez voir chez Orange (ancien FT) le nombre d’employés surpayés à pas faire grand chose dans le sens du consommateur mais plutôt pour faire du joli powerpoint bullshit et des dépenses inconsidérées dans le vent…

    Mais effectivement faisons attention à la qualité de service de Free, tant qu’il s’appuieront sur le réseau d’Orange, cela marchera (si Orange joue le jeu et ne bride pas). Une fois leur propre réseau installé avec une faible fréquence… A voir…

  6. Les actionnaires comme vous dites il y en a aussi chez free et eux aussi cherchent un retour sur investissement.
    Ya pas de philanthropie dans le buziness.

    Concernant l’état et bien oui il est censé assurer la bonne gestion du pays et donc de l’emploi, nous aurons rapidement je pense un bilan de cette guerre des prix, à mon avis ce sera un désastre en terme d’emplois d’ou la frilosité de l’état à casser un buziness qui tourne.

    Grand nombre de gens voient en free un sauveur, marketing qd tu nous tiens…

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