Les dernières actualités de la tech
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Marché de la publicité online, Top départ des soldes : à quoi doivent s’attendre les e-commerçants ? Chronique digital music, joint-venture, rachat, étude… Chaque soir retrouvez l’intégralité de l’information traitée par FrenchWeb. Au menu aujourd’hui :
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
- [Etude] La publicité online pourrait peser 2,7 milliards d’euros en 2012
- 4ème vague du baromètre Echo : le parcours d’achat 2.0
- [Musique] Beezik passe le cap des 3 millions d’abonnés
- [Soldes] 22 millions de Français sont attendus par les e-commerçants
- Les soldes et le e-commerce en 2012 par Isabelle Bordry – WebMediaGroup
Mais aussi,
- Geekmemore : Dev PHP rencontre codeuse. C++ si affinité !
- [BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
- Atelier RH: les salaires des métiers de l’internet
- La 7e édition du Mobile Film Festival dévoile sa sélection de 50 films
- La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #15
- [Allemagne] NetMediaEurope s’offre ZDNet.de, Silicon.de et CNET.de
- Alloresto.fr et Just-Eat signent une joint-venture en France
- [Digital Music] Les tendances 2012 à la loupe !
- [Contenus en ligne] Le Geste dévoile ses perspectives pour 2012
- [News] Ce qu’il faut savoir ce matin :
- TV-Replay change de mains
- AppGratuites conquiert l’Espagne
- CES : Technicolor lance M-GO
- Recherche Google : le + est de trop ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FRICHTI x LA BELLE VIE, objectif 130 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024…. Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 28/09/2023
- Ticket de caisse: comment la dématérialisation facilite la gestion des notes de frais? - 28/09/2023
- Mark Zuckerberg présente ses innovations 2024 lors de META CONNECT - 28/09/2023
Commander chez alloresto, c’est avoir une experience dans la gestion. En effet, entre la commande confirmée mais pas transmise au restaurant, le restaurant et alloresto qui se contredisent, aucun des deux qui est capable de livrer le client et les responsables de clientèles qui ne sont pas là, on apprend en une soirée à gérer toute une équipe! Merci à Alloresto, je ne commanderai plus chez eux! C’est inacceptable de se comporter ainsi avec ses clients! Je commanderai directement chez les restaurateurs dorénavant!