ActualitéStartupTech

A New York, des Français lancent The Card, la première application de leur nouvel App Lab

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

The App Lab, Inc. est un nouveau studio de création d’applications iPhone and iPad créé par des Français a New York. Leur credo est simple : « créer des applications répondant a un problème très simple, de la plus jolie façon qu’il soit ».

La première réalisation issue du Lab est : The Card, présente sur iTunes depuis le milieu de semaine. Là où la célèbre application Bump permet d’échanger contacts, photos, musiques et applications d’un entrechoquement d’iPhones, mais avec résultats aléatoires, The Card se concentre uniquement sur les échanges de coordonnées personnelles.

Une fois votre profil rempli, vous n’avez plus qu’a remplir l’adresse email de votre correspondant. Vos informations sont transmises au format universel .vcf,et peuvent être associés via des tags au lieu où vous avez rencontré une personne (RV professionnel, conférence…). Elle peuvent également être synchronisées avec synchroniser vos contacts avec votre carnet d’adresses iOS et Google Contacts. L’application est disponible en français et anglais.

Bouton retour en haut de la page
A New York, des Français lancent The Card, la première application de leur nouvel App Lab
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media