DATAROOM
La dimension participative de Voyages-sncf.com
Depuis 2008, le site Voyages-sncf.com a intégré des fonctionnalités communautaires et participatives dans l’espace « De vous à nous » accessible depuis la homepage.
On y trouve un blog, une boite à idées, Imagine TGV, et de futurs services en test dans Le Lab.
Le site reçoit chaque jour 800 000 visiteurs. La mise en place de cette dimension conversationnelle a nécessité la création d’équipes dédiées et la gestion des idées et services souhaités par les utilisateurs.
Entretien avec Claire Michel, Directrice Commerciale et Contenus de Voyages-sncf.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025