Data Room

La dimension participative de Voyages-sncf.com

Depuis 2008, le site Voyages-sncf.com a intégré des fonctionnalités communautaires et participatives dans l’espace « De vous à nous » accessible depuis la homepage.

On y trouve un blog, une boite à idées, Imagine TGV, et de futurs services en test dans Le Lab.

Le site reçoit chaque jour 800 000 visiteurs. La mise en place de cette dimension conversationnelle a nécessité la création d’équipes dédiées et la gestion des idées et services souhaités par les utilisateurs.

Entretien avec Claire Michel, Directrice Commerciale et Contenus de Voyages-sncf.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La dimension participative de Voyages-sncf.com
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link