Agenda

Drupagora – 3ème édition

Quand ?
Jeudi 5 décembre 2013

Où ?

Maison des Associations de Paris
10/18 rue des terres au curé
75013 PARIS

Site officiel

Le premier événement sur Drupal dédié aux chefs de projets et DSI, dévoile son programme de conférences

  • Un cycle « découverte » pour les novices qui veulent en savoir plus sur Drupal
  • Un cycle chef de projet : intégrer Drupal à son SI, réussir la reprise d’un projet, mener à bien un projet Drupal, Drupal et Scrum, estimer le coût d’un développement Drupal…
  • Un cycle Drupal 8 : présentation de Drupal 8, Drupal 8 et Symfony : l’alliance du CMS et du framework, se préparer à Drupal 8
  • Des retours d’expérience : Radio France, CCI, LVMH, Sage, La française des jeux…
  • Des problématiques actuelles : tout sur le Responsive Design, intégrer un moteur de recherche avec Drupal, monter une usine à sites, Drupal en dehors du Web…

En quelques années, Drupagora a su se positionner comme l’événement majeur en France dédié à Drupal pour les décideurs. Cette troisième édition aura lieu à la Maison des Associations de Paris et se déroulera le jeudi 5 décembre 2013.

Par ailleurs, en parallèle des conférences, les professionnels du secteur se sont mobilisés et accueilleront les visiteurs afin de leur présenter les offres et solutions autour de cette technologie.

Bouton retour en haut de la page
Drupagora – 3ème édition
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party