Agenda

E-Commerce B2B: les leviers de croissance

Le e-commerce B2B : le potentiel est énorme, avec de belles progressions pour de nombreuses années !

  • Comment en profiter au maximum ?
  • Les solutions sont souvent conçues pour le B2C : 
  • quelles sont celles qui marchent et celles qu'il vaut mieux éviter ?
  • Comment le marché du B2B va évoluer ? 
  • Quelle est l'importance du business par rapport aux tablettes et aux mobiles ?
  • Le marketing 121 est il encore plus pertinent ?

 

Parmis les intervenants, retrouvez: 

Vincent Barrier (Directeur Informatique et Logistique, Outiz)
Laurent Gicquet (Responsable Commercial, Raja)
Martin Sauer (Directeur Digital, Manutan)
Antoine Revillon  (Responsable eBusiness, Orexad)
Maxime Baumard (Responsable Marketing, iAdvize)
Jérome Fraissinet (Directeur Technique & Innovation, Decade)
Pierre Col (Directeur Marketing, Antidot)
François Ziserman (CEO de Target2Sell)

9h-9h30 : Accueil – Petit déjeuner
9h30-9h50 : Contexte – Perspectives du e-commerce 
9h50-11h : La "plateforme idéale" du B2B
11h-11h30 : B2B Vs B2C
11h45-13h : Cocktail – Networking

Pour vous inscrire.

Bouton retour en haut de la page
E-Commerce B2B: les leviers de croissance
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C