Agenda

E-Commerce B2B: les leviers de croissance

Le e-commerce B2B : le potentiel est énorme, avec de belles progressions pour de nombreuses années !

  • Comment en profiter au maximum ?
  • Les solutions sont souvent conçues pour le B2C : 
  • quelles sont celles qui marchent et celles qu'il vaut mieux éviter ?
  • Comment le marché du B2B va évoluer ? 
  • Quelle est l'importance du business par rapport aux tablettes et aux mobiles ?
  • Le marketing 121 est il encore plus pertinent ?

 

Parmis les intervenants, retrouvez: 

Vincent Barrier (Directeur Informatique et Logistique, Outiz)
Laurent Gicquet (Responsable Commercial, Raja)
Martin Sauer (Directeur Digital, Manutan)
Antoine Revillon  (Responsable eBusiness, Orexad)
Maxime Baumard (Responsable Marketing, iAdvize)
Jérome Fraissinet (Directeur Technique & Innovation, Decade)
Pierre Col (Directeur Marketing, Antidot)
François Ziserman (CEO de Target2Sell)

9h-9h30 : Accueil – Petit déjeuner
9h30-9h50 : Contexte – Perspectives du e-commerce 
9h50-11h : La "plateforme idéale" du B2B
11h-11h30 : B2B Vs B2C
11h45-13h : Cocktail – Networking

Pour vous inscrire.

Bouton retour en haut de la page
E-Commerce B2B: les leviers de croissance
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !
10 tendances retail qui vont s’accentuer en 2021