ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[E-commerce] Le groupe Nauting fait l’acquisition de 27-37.com

La société Nauting renforce ses activités dans l’e-commerce outdor. En effet, le groupe vient d’annoncer le rachat du site marchand spécialisé dans les deux roues, 27-37.com, pour un montant non communiqué.

Créé par deux amis passionnés de deux roues à Paris et Lyon, 27-37.com s’adresse aux urbains qui à vélo, scooter ou moto veulent du confort vestimentaire sans perdre leur chic. La boutique en ligne s’attache notamment à dénicher les marques et fabricants les plus tendance.

Pour rappel, il y a un an, le groupe Nauting a lancé le site marchand Picksea, spécialisé dans l’équipement de la personne pour les loisirs nautiques.

Loïc Fleury, président du groupe Nauting : « L’acquisition de 27- 37.com nous permet de prendre une première position sur le marché des loisirs urbains. Nous visons plus de 100 marques distribuées sur nos sites de loisirs dès 2013 ».

En octobre 2010, Frenchweb rencontrait Rodolphe Pelosse, co-fondateur de 27-37.com, site e-commerce de niche :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page