ActualitéBusinessDistribution

[E-commerce] Wizishop boucle une première levée de fonds de 300 000 euros

WiziShop, spécialiste de l’e-commerce, vient d’annoncer avoir levé 300 000 € auprès de Kima Ventures, OREFI, Jaïna Capital et Olivier Rosenfeld.

bandeau wizishop
La start-up niçoise, fondée en 2008 par Grégory Beyrouti, René Cotton et Cédric Piazza, propose à ses clients de créer et gérer leurs boutiques en ligne. Elle revendique aujourd’hui plus de 1 600 e-commerçants, qui ont généré près de 25M€ de commandes.

Cette première augmentation de capital va permettre à Wizishop d’accélérer son développement sur le marché français ainsi que de se lancer à l’international.

Grégory Beyrouti, CEO et co-fondateur de WiziShop, explique : « L’objectif de 2013 est de conforter notre place de leader des solutions e-commerce SaaS sur le marché français et permettre à nos e-commerçants de se développer plus rapidement. Nous allons, par exemple, mettre en place des conseillers dédiés, appelés Business Coach, pour chacun de nos clients afin de les aider à augmenter leur CA. »

WiziShop espère également tripler son nombre de clients d’ici la fin de l’année 2013. L’objectif de la start-up est de lancer environ 200 boutiques chaque mois.

En octobre 2010, FrenchWeb avait rencontré René Cotton et Gregory Beyrouti. L’interview ici.

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

4 thoughts on “[E-commerce] Wizishop boucle une première levée de fonds de 300 000 euros”

  1. Bravo à toute l’équipe de Wizishop ! Ils le méritent, cela fait 3 ans que j’ai mon site chez eux et j’en suis vraiment très satisfaite

  2. Félicitations à toute l’équipe, Wizishop est un super produit et les super produits n’ont aucun problème pour lever des fonds (même en France) contrairement à ce qu’on voudrait laisser croire ;)

    Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This