Data Room

E-Merchant, lauréat de l’Award Ecommerce 2010, catégorie International

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

E-Merchant, la filiale du leader européen de l’e-commerce, Pixmania, a été élue meilleure solution pour le déploiement à l’international. La société s’appuie sur la plateforme logistique et le savoir faire du groupe Pixmania pour proposer une offre unique qui couvre tous les métiers de la vente en ligne: accompagnement, merchandasing, agence web, marketing online, relation client, logistique, hébergement et support, intégration technique.

En fonction de ses compétences internes, le client peut ainsi choisir les différentes briques de service dont il a besoin pour créer et développer son site de e-commerce. Le large réseau du groupe Pixmania – présence dans 26 pays, compatibilité avec 40 moyens de paiement, des partenariats avec 27 transporteurs – permet aux clients d’accélérer leur développement à l’étranger.

Basé à Paris, E-Merchant emploie 200 personnes, gère 2 milliards d’euros d’achats provenant de 70 sites clients – dont Bouygues Telecom, S.T.Dupont, Universal Mobile ou Sud Express.

Un commentaire

  1. Comment peut-on être juge et partie…
    Pix vends des téléphones, comment sa filiale pourrait honnêtement mieux faire la promotion d'un site vendeur de téléphone (type bouygues)… Même si j'ai une idée de réponse, je ne serais pas convaincu en tant que décideur de leur confier mon web.

Bouton retour en haut de la page
E-Merchant, lauréat de l’Award Ecommerce 2010, catégorie International
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media