Data Room

Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief

Lors du focus « Influence et Publicité » du Hub Forum Paris 2010, Nicolas Bordas a longuement développé sa croyance dans le « brand belief » où la nécessité pour les marques de transmettre leurs valeurs identitaires à travers chacune de leurs actions de communication.

Une forme de contrepoint « contrôlé » aux discussions ouvertes du web qui ne peuvent l’être.

Entretien avec Nicolas Bordas, CEO de TBWA France.

Bouton retour en haut de la page
Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique