Data Room

Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief

Lors du focus « Influence et Publicité » du Hub Forum Paris 2010, Nicolas Bordas a longuement développé sa croyance dans le « brand belief » où la nécessité pour les marques de transmettre leurs valeurs identitaires à travers chacune de leurs actions de communication.

Une forme de contrepoint « contrôlé » aux discussions ouvertes du web qui ne peuvent l’être.

Entretien avec Nicolas Bordas, CEO de TBWA France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nicolas Bordas, CEO de TBWA France, et le Brand Belief
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500