E-Marketing Awards : plus que 10 jours pour s’inscrire!
Les E-Marketing Awards récompenseront pour la 4e année consécutive les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital.
Les prix seront décernés le 24 janvier au soir à l’occasion du salon E-Marketing Paris. Le jury sera notamment composé des responsables du marketing digital de : LVMH, Renault, Bouygues Telecom, Voyages SNCF, Disneyland Paris, ou encore Philips et L’Oréal, pour n’en citer que quelques-uns.
La participation au concours est gratuite et ouverte à tous les acteurs du marketing digital: agences, éditeurs ou encore fournisseurs de services. Les candidats n’ont, en revanche, plus que 10 jours pour s’inscrire.
Levées de fonds, nouveaux contrats, visibilité accrue… Les lauréats de la compétition, répartis en 9 catégories, pourront décrocher de nombreuses récompenses.
Inscriptions et informations complètes sur le site officiel.
- Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis - 05/09/2024
- L’Intelligence artificielle au cœur de la transformation de L’Oréal : vers une nouvelle ère de la Beautytech - 03/09/2024
- Indépendance ou finances, le choix cornélien des startups de l’IA - 02/09/2024