Les E-Marketing Awards récompenseront pour la 4e année consécutive les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital.
Les prix seront décernés le 24 janvier au soir à l’occasion du salon E-Marketing Paris. Le jury sera notamment composé des responsables du marketing digital de : LVMH, Renault, Bouygues Telecom, Voyages SNCF, Disneyland Paris, ou encore Philips et L’Oréal, pour n’en citer que quelques-uns.
La participation au concours est gratuite et ouverte à tous les acteurs du marketing digital: agences, éditeurs ou encore fournisseurs de services. Les candidats n’ont, en revanche, plus que 10 jours pour s’inscrire.
Levées de fonds, nouveaux contrats, visibilité accrue… Les lauréats de la compétition, répartis en 9 catégories, pourront décrocher de nombreuses récompenses.
Inscriptions et informations complètes sur le site officiel.
- « Nous n’avons pas assez profité de vingt années de révolution numérique » déclare la ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet - 10/02/2025
- IA, la guerre épistémique est déclarée pour Tariq Krim - 10/02/2025
- « La plus grande guerre technologique de l’histoire du journalisme est déclarée » pour Laurent Guimier - 10/02/2025