E-Marketing Awards : plus que 10 jours pour s’inscrire!
Les E-Marketing Awards récompenseront pour la 4e année consécutive les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital.
Les prix seront décernés le 24 janvier au soir à l’occasion du salon E-Marketing Paris. Le jury sera notamment composé des responsables du marketing digital de : LVMH, Renault, Bouygues Telecom, Voyages SNCF, Disneyland Paris, ou encore Philips et L’Oréal, pour n’en citer que quelques-uns.
La participation au concours est gratuite et ouverte à tous les acteurs du marketing digital: agences, éditeurs ou encore fournisseurs de services. Les candidats n’ont, en revanche, plus que 10 jours pour s’inscrire.
Levées de fonds, nouveaux contrats, visibilité accrue… Les lauréats de la compétition, répartis en 9 catégories, pourront décrocher de nombreuses récompenses.
Inscriptions et informations complètes sur le site officiel.
- WEALTHCOME lève 15 millions d’euros pour défier Harvest et accélérer auprès des grands comptes - 24/09/2026
- REVOLUT BUSINESS, MEMO BANK, ou QONTO : quel compte professionnel choisir pour son entreprise ? - 23/09/2026
- Avec Septeo Legal, SEPTEO veut passer de la gestion des cabinets à la production juridique - 23/09/2026






