A la uneActualitéArts et Culture

eBooks: Youboox va devoir se muscler pour garder le leadership face à Amazon

Le salon du livre avait lieu ce week-end à Paris. A cette occasion, FrenchWeb a reçu Hélène Mérillon, fondatrice de la start-up Youboox. Celle-ci  édite une service d’abonnement illimité à un catalogue de 100 000 livres disponibles. Le service a été lancé en octobre 2012 et compte 220 éditeurs partenaires (mais pas les plus gros éditeurs français). La société avait levé 1,1 million d’euros en septembre 2013. « En moyenne sur Youboox un éditeur va toucher entre 7 et 10 euros pour 1 000 pages vues (…) ensuite charge à lui de reverser aux auteurs », précise Hélène Mérillon.

La start-up est confrontée à des questions de légalité ainsi qu’à une nouvelle concurrence depuis décembre: celle d’Amazon.

Lire aussi:

>> [Bon App’] Youboox veut devenir le Spotify de la lecture

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page