ActualitéTech

Ebuzzing, Olap et eBay… Zoom sur trois nouvelles applications

Ebuzzing lance son application sur iPad et iPhone, Olap lance une application pour connaître le prix des loyers parisiens tandis qu’eBay annonce le lancement prochain d’une application trois en un. Zoom sur ces trois actualités.

Le groupe Ebuzzing vient de lancer son application pour iPhone et iPad. Celle-ci permet aux utilisateurs de suivre en temps réel les vidéos qui buzzent dans les réseaux sociaux, mais également de découvrir les sujets les plus chauds publiés par les blogs et les médias en ligne. L’application gratuite reprend le Top des vidéos, le Top des blogs et le Top News et permet enfin de créer ses propres thématiques afin de personnaliser l’information ou de sélectionner les blogs les plus influents dans tel ou tel domaine.

L’Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne (Olap) vient, pour sa part, tout juste de lancer une nouvelle application gratuite pour les smartphones permettant de connaître les niveaux de loyers parisiens, quartier par quartier. Pour accéder aux fourchettes de prix, il suffit de se géolocaliser ou d’entrer une adresse. Les estimations s’appuient sur des données provenant de près de 17.000 observations faites à Paris.

Enfin, eBay a annoncé le lancement prochain d’une nouvelle version de son application sous Android.  Cette refonte permettra notamment aux mobinautes de mettre en vente des articles directement depuis leur smartphones dès le mois d’avril prochain. Les utilisateurs pourront ainsi acheter, payer et vendre leurs objets depuis une seule et unique application.

2 commentaires

  1. Pour OLAP : cette application est une bonne initiative mais les données ne reflètent pas la réalité du marché locatif actuel, comme le montrent les réactions des premiers utilisateurs. Pour connaître précisément les prix des locations sur Paris, je me permets de vous conseiller la Cote des Loyers LocService, utilisable gratuitement à cette adresse : http://www.locservice.fr/cote-des-loyers/cote.html

Bouton retour en haut de la page
Ebuzzing, Olap et eBay… Zoom sur trois nouvelles applications
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux